gta iv pc version

grand-theft-auto-4-complete-edition-ps3-702x336

GTA IV réinventé la série avec une version renouvelée de Liberty City en détail à la dernière nid de poule et d’un toit évent. Cette édition complète combine tous les trois chapitres de la libération de blockbuster, y compris l’original Grand Theft Auto IV scénario ainsi que ses deux extensions, gta iv pc version The Lost and Damned & The Ballad of Gay Tony.

GTA IV – Dans ce quatrième opus de la populaire série, les joueurs prennent le rôle de Niko Bellic, un type rugueux autour du bord de l’Europe de l’Est. Niko est arrivé en Amérique, à Liberty City – une terre pleine de promesses et de possibilités. Son cousin l’a convaincu d’émigrer, à se joindre à lui dans sa maison et la vie de luxe, mais dès qu’il descend de la barque, Niko découvre la vérité sur la manière américaine. Pourtant, la richesse, le confort, le bonheur de la vie bonne, tout est vraiment ici … Et tout ça pour la prise.

The Lost and Damned – Johnny est un membre chevronné des Lost, un gang notoire de bikers. Johnny a créé des occasions d’affaires pour The Lost à Liberty City, mais sa loyauté première doit être de le patch il porte sur son dos et à Billy Grey, président du club. Cependant, quand Billy revient de désintox mordicus à l’effusion de sang et à la débauche, Johnny se retrouve au milieu d’une guerre de territoire entre gangs rivaux pour le contrôle d’une ville déchirée par la violence et la corruption. La fraternité peut-il survivre?

The Ballad of Gay Tony – deuxième épisode téléchargeable de Grand Theft Auto IV injecte Liberty City avec une surdose d’armes à feu, de paillettes, et la crasse. Comme Luis Lopez, truand à temps partiel et assistant à temps plein du légendaire discothèque imprésario Tony Prince (aka « Gay Tony »), les joueurs auront du mal avec les loyautés concurrentes de la famille et les amis, et avec l’incertitude au sujet de qui est réel et qui est faux dans un monde où tout le monde a un prix.